| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 2:52 pm Sujet du message: parcours |
|
|
je recherche des parcours de vlo du coté de hyeres toulon! pour la semaine du 14 fevrier! si quelqu'un a cela qui traine dans les archives,je suis preneur!
merci _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
stephanegiga Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Hyères c'est trop tard  |
|
|
 |
Sandrine

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ " Le destin, c'est ce qui nous arrive quand on ne s'y attend pas " Marcel Proust |
|
|
 |
BART

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple Alain, il suffit que tu regardes le parcours du Tour Méditerranéen, c'est dommage tu vas arriver une semaine après,
l'arrivée doit etre le 14.
Personnellement je te conseille de te faire la grimpée du Mont Faron,
encore une mythique que je n'ai pas fait
Sinon il faut que tu partes direction le massif des maures, y'a des super coins. _________________ Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu'il réside dans la façon de la gravir.
K'ung Futzu |
|
|
 |
alain

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
merci bart et pour steh:  _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
C.V

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Salut Alain
Si tu veux des parcours va voir sur openrunner (onglet recherche) il y en a quelques un au depart de Hyeres et les environs
Pour ma part je serais (avec quelques collegues griegeois) à Gassin (à coté de St Tropez) du 13 au 20 Fevrier avec une petite course prévu le 14 février le matin à Hyeres-Gien |
|
|
 |
alain

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| C.V a écrit: |
Salut Alain
Si tu veux des parcours va voir sur openrunner (onglet recherche) il y en a quelques un au depart de Hyeres et les environs
Pour ma part je serais (avec quelques collegues griegeois) à Gassin (à coté de St Tropez) du 13 au 20 Fevrier avec une petite course prévu le 14 février le matin à Hyeres-Gien |
ok merci ,j'irai voir!pas de course pour nous,en simple pauvre touriste cycliste..........alors merci et bonne course ,si on passe par la on iras vous voir! _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
CHEVASSUS Claude

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Alain,
Jeudi soir, j'aurai peut-être quelque chose pour toi sur le sujet.
A Jeudi ? |
|
|
 |
alain

|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
merci à tous c'est sympa la solidarité d'un club,même bien agreable.
merci  _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
Gérald P
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'apporte 2 parcours demain que j'ai eu l'occasion d'effectuer mais va sur le site
"provenceweb" puis dans la colonne de gauche "Tourisme" tu séléctionnes le département -VAR- et tu descends jusqu'à l'onglet du vélo rouge -"cycling" et là tu vas avoir une multitude de parcours dans le var - du coté de Toulon/Hyères, il s'agit des circuits N° 12 -13 - 14 -et 18.
Le var, surtout l'arrière pays est un endroit magnifique avec de belles routes peu fréquentées à cette saison et des cols sympathiques..... tu m'en diras des nouvelles à ton retour... |
|
|
 |
alain

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Gérald P a écrit: |
Je t'apporte 2 parcours demain que j'ai eu l'occasion d'effectuer mais va sur le site
"provenceweb" puis dans la colonne de gauche "Tourisme" tu séléctionnes le département -VAR- et tu descends jusqu'à l'onglet du vélo rouge -"cycling" et là tu vas avoir une multitude de parcours dans le var - du coté de Toulon/Hyères, il s'agit des circuits N° 12 -13 - 14 -et 18.
Le var, surtout l'arrière pays est un endroit magnifique avec de belles routes peu fréquentées à cette saison et des cols sympathiques..... tu m'en diras des nouvelles à ton retour... |
super aussi gerald,merci c'est trés bien,je suis pas sorti cette apres midi,j'ai fait hm et course à pied sur tapis + sauna,et tout ca bien au chaud.......à vendredi alors et merci encore _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
robert

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Alain comme tu t entraines à la course a pied je connais un parcours qui va a la frontiére Italienne pas de problème  |
|
|
 |
alain

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| robert a écrit: |
Alain comme tu t entraines à la course a pied je connais un parcours qui va a la frontiére Italienne pas de problème  |
merci Robert mais donne le à Sandrine moi je toujours out pour la course à pied.........encore ostheopate demain mais il trouve pas grand chose,je vais aller voir le ptit tonneau pour voir si peut pas en decouper un bout!!!! _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
ferrari

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Petite question pour Alain: peux tu me dire si c'est possible, et sous quelles conditions, on peut utiliser les saunas du gymnase des Saugeraies ...Je suis preneur aussi si il y a d'autres endroits sur Mâcon. Merci  |
|
|
 |
alain

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
les saunas des saugeraies sont reservés aux clubs qui sont dans le gymnase,judo ,aikido,boxe..........je ne pense pas que le tri est des chances de pouvoir s'en servir!celui de mon gymnase est à la lutte et ils se le reserve aussi!il y en a un à l'eam aussi,qui sert au rugby et à l'eam ,je ne sais pas par contre si il est operationnel!renseigne toi auprèsdes dirigeants!
voila ce que je sais Eric! _________________ l'alcool est un ennemi et celui qui recule devant l'ennemi est un lâche.......(francis Blanche) |
|
|
 |
|