Semi Nocturne VSM

MathieuR

Semi Nocturne VSM

Messagepar MathieuR » 04 Juil 2018 14:49

Bonjour à tous,
Mon fils Martin (et petit fils de Roro, mon beau père), étant au VSM à l'ecole de vélo, nous sommes sollicités en tant que signaleur pour la semi nocturne du vendredi 6 juillet. Les courses commencent 17h30. Il manquait 4 signaleurs aux dernières nouvelles. Moi je ne pourrais pas, je bosse mais Roro en sera (avant de rempiler pour le 8 aux championnats de France FSGT de St Gengoux). Avis aux amateurs. Le Vsm a déjà annulé une course le 8 mai pour cette raison. Je sais que ce n'est pas la même fédération mais entre clubs Maconnais...Et le VSM évoque aussi la possiblité de doubles licences pour l'avenir. Merci de passer l'info, réponse possible à vs.macon@wanadoo.fr. ;)

VERNE

Re: Semi Nocturne VSM

Messagepar VERNE » 06 Juil 2018 13:46

Bonjour
Permet moi ces remarques et éclaircissements :

- Depuis quelques années 2 réunions inter-clubs par an réunissent les clubs cyclistes Maconnais ou chaque club donne
son calendrier et ses demandes
- Le VSM était présent a ces réunions à l'exception depuis quelques années ou il y est invité mais absent et se coupe ainsi
des autres clubs .Je n'ai pas en savoir le pourquoi
- L' ECF a toujours répondu présent a la demande de signaleurs mais faire une demande par mail ou par tél 48h avant
une manifestation il est difficile de répondre favorablement et je laisse chacun à sa réflexion!
- Un grand article dans le JSL très récent faisait apparaitre plutôt un problème interne?
-Pour la double licence chacun est libre ainsi que les conséquences qui ont été déjà discutées avec des dirigeants du VSM

L'ECF quelque soit ses dirigeants a toujours entretenu de bons rapports avec ceux du VSM a condition de les rencontrer

Ce n'est pour le moment qu'une réflexion sur des faits réels et de ne pas oublier que cela reste que du sport

Bonne compétition
Bonne soirée
Robert Verne

Retourner vers « Divers »