Dolomites

Tu veux connaitre les randonnées ou les cyclosportives
PAULO

Dolomites

Messagepar PAULO » 02 Juil 2018 21:15

Retour des dolomites hier soir. Très belle semaine avec des paysages magnifiques et une météo parfaite. Prés de 500 kms avec un dénivelé cumulé de 13 000 m......Plusieurs cols mythiques enquillés les uns derrière les autres. Quelques noms des plus connus Stelvio (2700m) terrible Passo Pardoi (2240m) Giou (2230 m) Passo Mortirolo (1850m) passo DiFalzaredo (2477 m) etc. etc.....En tout 19 cols......J'ai déclaré forfait le dernier jour......Très bonne ambiance du groupe d'une quinzaine de cyclistes avec des niveaux très différents venus préparer des cyclosportives ou comme moi de simples amoureux du vélo avec des copains de club. Des pentes de 5 à 17%. Merci à Robert et Marcel pour leurs encouragements. Cela restera pour moi parmi mes meilleurs moments de cyclisme.....une fois terminé.....

roberto

Re: Dolomites

Messagepar roberto » 04 Juil 2018 21:53

OUI OUI PAULO tu as demontré que l on pouvait tres bien se surpasser sans etre le cador des sorties club la semaine Que dire de plus c etait que du bonheur meme si parfois le pourcentage nous faisait grimacer ! Comme tu le dis l ambiance du groupe etait super tout le monde s encourageait ON ne peut que vous inciter a suivre notre humble trace !!! A bientot :lol:

Retourner vers « Randonnées ou Cyclosportives »