Samedi 21 juillet

Tu veux parler des entrainements ou tu cherches quelqu'un pour rouler dans la semaine
stephane

Samedi 21 juillet

Messagepar stephane » 21 Juil 2018 19:12

Très belle sortie avec les copains 70km mais je suis rentré cuit cuit
Bien longtemps que j’avais pas vu tramayes, une tentative d’echappée dans la descente mais le retour du groupe sur le plat m’a été fatal :D ho faut bien rêver

MIPAY

Re: Samedi 21 juillet

Messagepar MIPAY » 21 Juil 2018 23:32

Très belle sortie en solo sans les copains, 76km par Chevagny puis Montmain, Donsy, la Pistole , Crusille, Sennozan

On ne se retourne donc jamais à l' ECF ?, meme au départ

Une fois de plus , l' esprit d' équipe est bafoué !

Cela devient malheureusement une très mauvaise habitude

Un adhérent très mécontent !!!!!

PAULO

Messagepar PAULO » 22 Juil 2018 08:49

Michel, tu t'est arrèté au bout de 50 m (Thierry et moi avons évité la chute de justesse) nous avons roulé très tranquille jusqu'au rond point de l'avion, étant accompagné du petit fils de Roger (8 ans) . Ne te voyant pas arrivé, j'ai attendu avec Roger puis fait demi tour qq centaines de mètres....Toujours pas de Michel. Je voulais appeler mais n'avais pas ton n°.....Je comprend ta colère d'étre largué dés le départ mais je n'ai su que plus tard la raison de ton arrét.....il est vrai qu'avec plus de concertation dans le club dès le départ, des uns comme des autres, ce genre de problème ne devrai pas arriver. Il y a encore de gros progrès à faire, je sais........désolé.....Bon week end quand même
JP

stephane

Messagepar stephane » 22 Juil 2018 09:58

On est passé à côté de toi à 50m du départ, tu n’as rien dit. Le motard a klaxonné à cause de l’écart provoqué par ton arrêt. On est parti très doucement avec Martin 8 ans.
Il suffisait que tu dises quelque chose et c’était bon. Dommage. Je ne sais toujours pas ce qu’il t’est arrivé ?
Roger a disparu un moment suite à une crévaison. Tout le monde a fait demi tour ne le voyant pas arriver. Et moi largué dans toutes les bosses, les gars sont redescendus me chercher.
Il y avait de la solidarité ce samedi mais il y a un loupé.
Et bravo à Martin qui a monté Vergisson avec nous.
Pour une fois un super échauffement :D

pascal

Messagepar pascal » 22 Juil 2018 19:07

Salut,
Eh oui, une erreur d'aiguillage au départ! Il n'y a pas qu'à la SNCF que ça arrive!
il n'y a pas d'habitude au club d'abandonner les compagnons de sortie??
Félicitations à steph d'avoir suivi jusqu'au bout de la sortie et on t'as presque pas attendu! Vu que tu as même réussi à t'échapper
Mais surtout félicitations au petit Martin pour sa belle montée de Vergisson

A bientôt, pour passer du bon temps sur les routes, En espérant que personne ne rate le train :lol:

Retourner vers « Entrainements »