samedi 21 avril

Tu veux parler des entrainements ou tu cherches quelqu'un pour rouler dans la semaine
le doc

samedi 21 avril

Messagepar le doc » 21 Avr 2018 21:43

une belle sortie cet après - midi, le Bois Clair, Jalogny, Château et retour par la Croix Montmain
un énorme coup de barre pour moi (entre chaleur, manque de km et sans doute une fringale) - résultat la Croix Montmain à 6km/h, obligé de mettre pied à terre 3 fois, un calvaire sur le 30/26 que j'utilise pour les grands cols habituellement)
On a perdu Francis du côté de Jalogny, et on s'est refait une dizaine de km aller retour avec Eric pour aller le chercher mais on n'a rien vu , ce qui n'a pas arrangé mes affaires ...
Un immense merci à Eric qui m'a attendu, et dont la barre énergétique m'a permis de rentrer dans les délais...
Total 76km, 1000m de dénivelé
content mais fourbu :?

marechaleric

Re: samedi 21 avril

Messagepar marechaleric » 22 Avr 2018 13:50

Pierre pas de souci, heureux de t’avoir accompagné, seulement déçu d’avoir perdu nos compagnons de route et notamment Francis que l’on a pourtant cherché !!! Cela nous a coûté quelques km....
Bien amicalement
Eric

MIPAY

Re: samedi 21 avril

Messagepar MIPAY » 22 Avr 2018 14:52

Eh bien , Francis et Moi étions probablement devant , avons attendu à Montmain , puis redescendu un peu , et faute de grives avons continué par Azé et Blany

Dommage que encore une fois , on ne puisse rentrer ensemble

Retourner vers « Entrainements »